mercredi 19 juin 2013

Couverture genre Patchwork doublée Polaire!

Toute chaude, toute douce... la voici terminée!

Je me suis inspirée du plaid Boucle d'Or de Nanane que vous pouvez admirer ici .
Le principe? Une association de plusieurs carrés de tricots, tous différents!

Je l'ai adapté, car je l'ai réalisé pour un petit garçon de 2 ans. Je voulais donc le personnaliser, et enlever certains carrés pas très modernes.



Résultat final, une fois doublée.








Voilà de quoi je suis partie:



Demain, si il y a des amateurs, je ferais un billet avec chaque carré, et quelques explications!


A Suivre...

4 commentaires:

  1. oh ben oui moi je suis amateur :) merci d'avance

    Géraldine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le billet est en cours d'écriture! bientot en ligne!

      Supprimer
    2. Joli je suis amatrice aussi d'explications !

      Supprimer