mardi 5 février 2013

Commande de pelotes... en FIMO!

Après l'entrainement de l'autre jour, j'ai commencé hier une commande:
5 boutons pour un gilet fait main, et une parure de bijoux assortie (bague, pendentif, broche, et boucles d'oreilles).

Deux heures de travail plus tard... le résultat est satisfaisant! Pas totalement, je suis assez critique envers mon travail, mais je suis fière de moi, quand même!

Une fois n'est pas coutume, peu de texte, mais beaucoup de photos!!!



Installation du plan de travail





Modelage des boules servant de support aux "brins de laine"




Un bouton




Boucles d'oreilles en fabrication




Pour faire sécher le vernis... on bricole!




Bracelet



Boucles d'oreilles




Boutons




                                              

Pendentif


 Et voilà, la commande est prête à être expediée demain vers la Belgique.
C'était un beau défi!



A Suivre...





1 commentaire: