mardi 4 décembre 2012

Bientôt un nouveau test!

Pour la FIMO, tu auras compris que je suis obligée d'être tranquille, donc sans mes loulous dans les pattes, réclamant un bonbon, un dessin animé, et sans couches à changer...

Donc, pendant toutes ces heures, j'ai trouvé une autre passion.... le tricot!







Bien entendu, ça n'avance pas bien vite, vu que compter les mailles, toujours avec les enfants... et bien ce n'est pas évident!

J'arrive quand même à faire de petites choses, très simples pour le moment, vu que je m'y suis mise seulement depuis 1 mois (merci aux tutos sur Phildar.com, ou Youtube!!!).









Voici donc un des premiers ouvrages, une écharpe bébé, pour ma fille de 6 mois.
Point jersey (endroit/ envers ), associé au point mousse (endroit),
pour créer des motifs.

Je travaille sans modèle, comme pour la FIMO, pour la simple et bonne raison, que je n'ai pas appris à lire les descriptifs!
Et, dans un sens, cela garanti le côté unique de mes créas!



Alors, pour le prochain essai: un snood, tricoté avec des aiguilles circulaires, que j'attend de recevoir! Une grande première!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire