vendredi 14 décembre 2012

Encore une ptite dame!

Voilà, mes cadeaux de Noël sont finis... 

La dernière créa étant pour une passionnée de chant! 




Cette fois, la principale difficulté, c'était de travailler ma FIMO de couleur noire! Elle était très molle, même à froid... du coup, elle collait.
Tout le contraire de la couleur rouge qui elle était assez cassante.

Je commence à trouver le juste milieu pour bien modeler la pâte FIMO. Trop travaillée et chaude, elle est trop molle, collante, fondante... Trop froide, trop figée, elle se casse, ne se plie pas...





Prochain défi, mes cadeaux étant terminés, Flash Mc Queen! Mon Homme me l'a commandé pour notre ptit gars!
ça va être la première "copie" ... donc aucune liberté pour moi! Mais un sacré défi pour que ce soit ressemblant!




A Suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire